Tickets Restaurant

A compter de la commande des tickets restaurant du mois de juillet 2017 calculée sur les présences effectives de juin 2017, la valeur nominale des titres restaurant passera à 8 euros soit une augmentation de 2,56 %.

Cette disposition se traduit par une prise en charge unitaire par l’entreprise qui passe de 4,68 euros à 4,80 euros.

La valeur nominale des titres restaurant majorés évolue de 10,40 euros à 10,50 euros ce qui représente une augmentation de 0,96 %. La répartition entre la part salariale et la part patronale est identique à cette appliquée pour des titres restaurants majorés.

Dans un souci de traitement équitable entre les différentes activités de l’entreprise, les parties conviennent qu’un ticket restaurant majoré sera attribué à chaque collaborateur dès lors qu’il travaille un dimanche ou un jour férié (les jours fériés concernés sont ceux définis dans le calendrier prévisionnel soumis à la consultation du comité d’entreprise).

UES Darty IdF