Qui sommes nous

Nous sommes une équipe de plus de 120 délégués issus des magasins, des dépôts , SAV, plates-formes …..

Nous sommes vendeurs, techniciens, responsables technique, chefs des ventes, directeurs de magasins, responsables pole service, secrétaires..

Parmi nous des conseillers prud’hommes, mais également des présidents d’audience, des  formateurs et formatrices confédéraux des conseillers prud’hommes, des magistrats au TASS (Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale), conseillers du salarié, secrétaires au CHSCT, nous sommes une équipe aguerrie déterminée à faire progresser la cause des salariés.

Nous sommes un syndicat pragmatique et nous préférons négocier pour avancer que de rejeter toute négociations.

Nous sommes ouverts au dialogue social afin de trouver des solutions et des accords qui soient bons pour tous, mais nous pouvons aussi durcir le ton lorsque les valeurs que nous défendons sont remises en question et bafouées

Améliorer les conditions de travail au quotidien est l’objectif que nous défendons et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour garantir de bonnes conditions de travail au sein de l’entreprise.

La CFTC est apolitique, non confessionnelle et non catégorielle elle est porteuse de valeurs universelles et donc capable de fédérer des personnes d’horizons diffèrents.